Posté(é) janvier 16, 20242 a Bonjour, Je suis néo propriétaire d'une voiture "propre" électrique, en l'occurence une MG4 et j'aimerai me tenir informé sur les nouveautés dans ce domaine, partager mes connaissances et apprendre de celle des autres. J'envisage de passer la seconde voiture familiale à l'électrique également et l'expérience des utilisateurs de ce forum pourrait m'être très utile! Au plaisir d'échanger!
Posté(é) janvier 16, 20242 a Bonjour Bonne année 2024 et bonne santé. N’hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle et tes habitudes de conduite, ta tranche d’âge, la région, tes motivations à rejoindre le forum), cette partie est faite pour ça. Merci de prendre en compte ce topic pour compléter ton message de présentation SVP: https://forums.automobile-propre.com/topic/comment-écrire-son-premier-message-sur-le-forum-1726/ Dès que les informations seront complètes, ce sera un plaisir de t’accueillir et pouvoir approuver ton message. À tout bientôt au plaisir de te lire, Fly
Posté(é) janvier 18, 20242 a Auteur J'ai 40 ans et je possède une MG4 depuis un peu plus d'un an maintenant. On est passé à l'électrique pour un triple intérêt : - l'usage fait de cette voiture (environ 50km par jour) s'y prête totalement, et permet de réduire notre bilan carbone - les économies de carburant! - le confort, les performances et la fiabilité des moteurs électriques. on se pose parfois des questions sur l'évolution, les retours d'expérience sur certains modèles/accessoires, les nouveautés. Donc c'est dans l'optique de partager des retours d'expérience "réelles" que je préfère utiliser un forum plutôt que des articles préremplis, et pas toujours très objectifs.... Au plaisir de pouvoir participer.
Posté(é) janvier 19, 20242 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !