Posté(é) novembre 14, 20232 a Bonjour à tous, Je suis Filip, nouveau sur ce forum, j'ai 39 ans et je possède une I3 avec Prolongateur (REX), je suis sarthois. En bon sarthois, j'apprécie, au-delà des rillettes, la mécanique auto (24h), et les solutions énergétiques efficaces et propres. Je souhaite me diriger vers une maison totalement autonome, jusqu'aux déchets valorisés, c'est vous dire! Je ne suis pas du tout anti-pétrole, ni-anti nucléaire (après tout ce sont des produits naturels !) mais je n'aime pas être abonné et emprisonné, surtout par des producteurs qui ne respectent ni la planète ni l'homme. L'énergie (et ces dernières en particulier) est à utiliser avec parcimonie, intelligemment et surtout économiquement. J'associe toujours le coût à mes projets, bien que parfois, l'envie et la passion l'emportent (la voiture électrique n'est pas donnée). A bientôt sur ce forum !
Posté(é) novembre 14, 20232 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. N’hésites pas à nous partager ta motivation à rejoindre le forum. A très vite !