Posté(é) mai 6, 20251 a 20250328_195240.heic bonjour Le véhicule est très plaisant à conduire. C'est une voiture qui consomme beaucoup au dessus de 80 km heures, et qui n'aime pas du tout l'autoroute, et les grosses côtes, je pense que l'aérodynamisme de la voiture ne plaide pas en ça faveur, part contre la régénération de la batterie marche à la perfection. pour vous dire que la grande panda est une voiture de ville ou de campagne. je pense que faire que de la ville ou de la campagne, les 320 kms sont réalisable sans problème. @+