Posté(é) janvier 18, 20233 a Bonjour tout le monde, Je me présente, Falco_lin. J'ai 46 ans, j'habite en Eure-et-Loir et j'ai commandé une Kia EV6 récemment. Merci de m’accueillir ce forum.
Posté(é) janvier 19, 20233 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. N’hésites pas à nous dire pourquoi avoir choisi ce modèle en particulier, ainsi que ta motivation à rejoindre le forum. A très vite !
Posté(é) janvier 23, 20233 a Auteur Merci David. J'avoue avoir craqué sur ce véhicule pour son Design qui pourtant ne fait pas l'unanimité. Autant dire qu'elle change de l'ordinaire avec ce look très dynamique. Concernant ce forum, c'est lié au fait que je regarde régulièrement les vidéos postées par Automobile Propre et que je lis régulièrement les articles qui y sont postés. Du coup ça devenait évident de participer et lire les infos disponibles également sur le forum. L'apport de ceux qui vivent leur auto au jour le jour ne doit pas être négligé surtout quand comme moi il s'agit de ma première acquisition en neuf d'un véhicule électrique de cette gamme. Encore Merci !!