Posté(é) avril 16, 20251 a Bonjour je me présente José je suis de Nimes j’ai un petite problème avec une ezgo mpt 1000 en voulant installer un indicateur de charge j’ai toucher 2 cosses sur le Newman ça a fait une petite étincelle et depuis je ne peux plus m’en servir merci pour votre aide
Posté(é) avril 17, 20251 a Bonjour @Neptun15, Bienvenue sur le forum AP. Par contre ta question aura plus de visibilité dansla discussion golfette. Merci de ta compréhension.