Posté(é) février 28, 20233 a Bonjour aux personnes de ce forum, Je suis originaire de la région Grand Est et ai 40 ans. J'ai récemment fait l'acquisition d'une MG ZS EV principalement utilisée pour mes trajets pro quotidiens. Je suis passé à l'électrique car mon budget carburant devenait pesant pour mes déplacements quotidiens. De plus, mon employeur mettant à disposition des solutions de recharge avantageuses, donc économiques, autant sauter le pas ? Je me suis inscrit auprès de vous dans un premier temps pour pouvoir exposer un litige avec mon concessionnaire et trouver auprès de vous conseils et pistes d'éclaircissements, en espérant que mon cas trouve écho auprès d'autres utilisateurs (post à venir). Cette inscription me permettra également d'échanger avec vous et trouver des informations pertinentes quant à la future acquisition d'un second véhicule électrique et pourquoi pas au niveau de l'équipement le plus adapté à mon domicile. En attendant d'échanger avec vous, je vous souhaite bonne journée et bonne route ! Eusbow
Posté(é) février 28, 20233 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !