Aller au contenu
Yoann

Forum • Et hop, 2 milliards d'euros de plus pour l'EPR de Flamanville !

Messages recommandés

EDF vient d'annoncer une nouvelle augmentation du coût de l'EPR de Flamanville, soit un projet de 8,5 milliards d'euros contre un coût initial prévu de ... 3,3 milliards d'euros !

 

Franchement, on arrête les frais et on passe à une vraie stratégie autour des ENR ? Ça devient du grand n'importe quoi... Tout ça pour soutenir l'industrie nucléaire en France au lieu de se tourner vers l'avenir et le renouvelable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

il ne faut pas oublier que beaucoup de gens, meme anti nucléaires, sont content de cette augmentation

pour eux cela signifie du travail maintenant, ils se focalisent sur le "maintenant" au détriment du "aujourd'hui, demain , et apres demain...."

depense inutile en effet , les bâtiments pourront toutefois être reconvertis en salle de sport (avec des vélos pour faire tourner les turbines) (mdr), ce sera le complexe sportif le plus cher de tous les temps

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux travaillant dans l'industrie: Vous avez déjà vu un prototype industriel couter le coût initialement estimé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, il y a toujours des retards dans ce genre de projets. Mais au point de tripler quasiment le projet, je ne suis pas certain que ce soit si courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×