Bonsoir à tous,   Juste pour vous dire qu'un seul essai m'a suffit : cette Kona est vraiment top à tout point de vue (hormis les pneus mais ça se remplace quand c'est usé au moins...) J'avais déjà acheté ma Ioniq dans la même concession il y a 2 ans (le vendeur est très pro et très sympa), et cela faisait longtemps que je murissais le projet Désormais nous passons au 100% électrique ma compagne et moi Elle va récupérer la Ioniq et j'aurai le Kona (elle en rêvait depuis plus d'un an). Nous n'aurons désormais plus de véhicule thermique. Nous louerons une familiale pour le mois de vacances annuelles (car 3 enfants en bas âge contre indiquent le Kona et son coffre)   Vraisemblablement livraison en juin 2019, mais mon vendeur croit et espère avril/mai : je suis impatient de l'avoir ! J'ai choisi la 64 kWh Executive en Ceramic Blue : la couleur est très sympa Merci à tous les membres du forum pour vos conseils, et également pour les nombreux sujets m'ayant permis de concrétiser mon choix J'ai completé la google sheet, si c'est mal fait n'hésitez pas à corriger ce que j'ai mis   Tellement pressé qu'elle arrive !!! 😋