Posté(é) janvier 27, 20251 a Bonsoir Je me présente donc ici : emont, vivant dans une maison à la campagne en Bretagne, en famille avec 3 enfants et souvent leurs copains qui les suivent dans diverses activités. J'ai déjà un monospace 7 places que j'ai passé à l'éthanol avec un boitier homologué, véhicule qui prend beaucoup de kilomètres à faire des petites routes, et qui sert régulièrement à tracter une remorque assez lourde. On part aussi en vacances avec. Dans l'idée de réduire les coûts, j'achète un deuxième véhicule d'occasion (pour garder le premier le plus longtemps possible) Mon choix s'est porté sur une Nissan Leaf 1 de début 2017, finition Acenta, en raison de son prix compatible avec mon budget (un peu moins de 6000€ pour un véhicule en très bon état général, première main, carnet d'entretien complet, 90000 km et 11 barres sur 12 de niveau de vie de la batterie). Il me servira les nombreuses routes de moins de 60 km, voire moins de 15 km. A la maison j'ai installé une prise GreenUp, et j'attends de recevoir un câble T1/T2 pour pouvoir dépanner au cas où. L'adaptateur ComboCCS vers Chademo est vraiment hors budget pour moi. Ravi de m'inscrire sur ce forum, à la lecture des posts les gens ont l'air sympas ici !
Posté(é) janvier 28, 20251 a Bonjour @emont Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. Les membres sont sympas effectivement J'espère que tu trouveras, en échangeant avec d'autres membres, des infos pour bien préparer ton achat leaf.