Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Electrotof - Peugeot e208

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je possède une e208 depuis juillet 2020.

Je suis un passionné de voiture et en particulier de voiture de sport de chez Renault.

J'ai possédé une R5 Alpine Turbo, une Clio Williams et je possède actuellement une Mégane RS R26.

Je suis également passionné par la puissance électrique que j'exploite dans mon travail sur un site industriel.

Il était donc logique pour moi d'accéder à la voiture électrique. J'apprécie le couple de ces voitures et leur facilité d'utilisation au quotidien pour aller travailler.

Mon but est de passer sur une électrique sportive comme la future Alpine R5....

Je souhaite partager un peu mon expérience et apporter ma contribution aux discussions.

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi la e208 par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance.
Merci !

Posté(é)
  • Auteur

J'habite dans le sud Alsace, région de Mulhouse. Je suis dans la quarantaine. J'ai choisi la e208 pour son look, la position de conduite et sa disponibilité sur le marché en 2020.

J'ai opté pour une LOA afin de me familiariser avec le monde de la voiture électrique et jauger de la fiabilité sur plusieurs années tout en aillant la possibilité de changer à la fin du contrat.

• DavidCM a changé le titre en Electrotof - Peugeot e208
Posté(é)

Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.