Aller au contenu
speedloop

Effacement de l alerte coupon echu

Messages recommandés

Bonjour, 
au bout d un an apres revision est apparu la clé a molette et le coupon échu, mais comme la petite 500 e ronronne, je ne vois pas l intérêt de l emmener au garage.
Je voudrais donc réinitialiser l entretien.
J y accede dans les réglages volants, juste a cote de l alerte pression des pneus, mais je ne trouve aucun moyen de le réinitialiser.
J ai essaye quelques astuces trouvées sur internet, en vain.
Est ce tout simplement possible sans passer au garage ? (J ai aussi un ODB2 wifi mais pas sur que car scanner et autres gèrent ca)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.