Posté(é) février 22, 20233 a Bonjour à tous, Quadra, mais plus proche des 50 ans, je réside dans la Drôme, j'ai commandé mon premier véhicule 100% électrique fin d'année 2022 et espère sa livraison avant l'été. Je parcours depuis déjà quelques année votre site et forum, la qualité du traitement des informations y est excellente. On s'y retrouve parfaitement bien pour réussir à faire son choix avec ses propres besoins et critères. Mon choix de la MG4 c'est fait parce qu'il collait enfin à mon budget et mon usage. Ce sera le véhicule principal du foyer Hâte de pouvoir partager prochainement mon expérience sur vos espaces dédiés. A très vite.
Posté(é) février 22, 20233 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !
Posté(é) février 22, 20233 a Bonjour @Ec7 et bienvenue sur le forum. Je réside juste de l'autre côté du Rhône en Ardèche, à 20 minutes de Valence. J'ai commandé ma MG4 Luxury Andes Grey à la concession De Willermin le 07/11/2022. Je suis toujours en attente de la livraison pour l'instant. Pourrais-tu nous partager quelle finition et couleur tu as choisi ?
Posté(é) février 22, 20233 a Auteur Le 22/02/2023 à 16:49, Evasia a dit : Bonjour @Ec7 et bienvenue sur le forum. Je réside juste de l'autre côté du Rhône en Ardèche, à 20 minutes de Valence. J'ai commandé ma MG4 Luxury Andes Grey à la concession De Willermin le 07/11/2022. Je suis toujours en attente de la livraison pour l'instant. Pourrais-tu nous partager quelle finition et couleur tu as choisi ? Bonjour @Evasia, Ma commande date de fin décembre 2022 pour une Luxury Blue Brighton avec livraison prévu max en juillet 2023 dans la même concession De Willermin. En attente également.