Posté(é) novembre 23, 20196 a Bonjour Après l'avoir essayée début octobre, j'ai finalement décidé de passer à l'électrique. Elle sera blanc nacré avec le toit panoramique et la recharge 11kw.
Posté(é) novembre 23, 20196 a il y a 7 minutes, david54 a dit : Bonjour Bonjour Bienvenu sur le forum les nouveaux membres sont invité à se présenter ici : https://forums.automobile-propre.com/forums/présentation-des-nouveaux-membres-51 merci Patrick
Posté(é) janvier 27, 20206 a Le 23/11/2019 à 14:44, david54 a dit : Bonjour Après l'avoir essayée début octobre, j'ai finalement décidé de passer à l'électrique. Elle sera blanc nacré avec le toit panoramique et la recharge 11kw. Moi aussi commandé en blanc . Je vois que tu es de Meurthe et moselle. moi commandé à Nancy et toi ?
Posté(é) février 6, 20206 a Bonjour, très belle photo. Je suis d'accord avec vous 208eGT blanc Nacré avec Toit panoramique. Je pense que la recharge 11kw indispensable. "Pour les recharges sur bornes publics". Problèmes à Toulouse pas disponible avant Juillet 2020. Merci