Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

E-SOUL Man - Kia e-Soul 64 kWh

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, heureux utilisateur maintenant depuis une semaine d’un Kia E-SOUL 64 kWh, je découvre les joies de la recharge de mon véhicule en espaces publics dans ma belle ville de Strasbourg.

Et bien laissez-moi vous dire que c’est une vaste blague. Non pas que ce soit une véritable découverte pour moi mais je ne pensais pas trouver les bornes de

la ville dans un tel état : inopérantes, vandalisées ou bien systématiquement occupées par un véhicule thermique par exemple.
Fort heureusement, je peux charger sur mon lieu de travail... mais je crois que je vais être amené également à fréquenter régulièrement les Auchan, Ikéa ou Leroy-Merlin qui

proposent de recharger gratuitement leur véhicule à leurs visiteurs.

Et sinon l’E-SOUL est vraiment top (on en reparlera 😋)

Modifié par Mister MMT

Posté(é)

Bonjour @E-SOUL Man, sois le bienvenu. Résidant à Kehl, je ne peux que confirmer le lamentable état des bornes à Strasbourg. Espérons que cela évolue rapidement. En attendant, je te souhaite de bons échanges sur le forum !

Jan 😉

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour ton message de bienvenu Jan @Mister MMT 🙂 - Puisque tu habites à Kehl suis vivement intéressé par tes conseils pour charger de ce côté de la frontière 😜.

Posté(é)

Il y a un triple chargeur à une station Shell, et plusieurs chargeurs AC utilisables pendant tes visites à Kehl, que tu trouveras sur ChargeMap. À Offenburg également plusieurs.

Jan 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.