Posté(é) mars 15, 20251 a Bonjour, Depuis 1 mois je suis l'heureux propriétaire d'une EV3-Business+ Je me suis inscrit sur ce site, car dans la documentation Kia c'est pas évident de s'y retrouver... 😉
Posté(é) mars 15, 20251 a Bonjour @Doudy Bienvenue sur le forum AP. Je pense en effet que tu trouveras les infos plus facilement ici que dans la doc EV3 😆