Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Doublek - Tesla M3 2021

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toutes et à tous, je me prénomine Kevin et je vais tout doucement vers mes 40 ans ; bon j'ai encore le temps il me reste un peu moins de 3 ans, mais c'est important de le souligner car non content que mon prénom soit trop souvent rattaché à l'image du gamin de Maman j'ai raté l'avion :)

 

Je crois que je ne me suis pas présenté sur un forum depuis 2005, l'époque pré-Facebook ou pré-historique pour d'autres, mais ça fait du bien de voir que ce format subsiste en comptant sur la bienveillance des gens qui prennent le temps d'écrire, aussi bien en question qu'en réponse.

 

Propriétaire d'une TM3 depuis juin 2021, j'en suis globalement très satisfait, la perfection n'étant pas de ce monde, Tesla est cependant ce qui s'y rapproche le plus selon moi. Et pour une marque qui a tout juste 10 ans, je crois que le meilleur reste à venir malgré les controverses.

 

Me concernant, j'habite dans le Grand-Est (quel horrible nom de région) dans la belle Alsace, près de Colmar. Je suis un geek à la retraite, c'est à dire toujours un peu en marge et féru de technologies mais uniquement lorsqu'elle a son utilité. Côté pro c'est assez varié, on peut dire que j'ai le rôle de consultant pour des entreprises que j'apprécie accompagner dans leurs projets tournant autour de l'écologie, l'une dans le tourisme local à vélos électriques, l'autre dans la conception de tiny house modernes.

 

Ma motivation à rejoindre ce forum est d'échanger sur des sujets concernant nos VE, en particulier Tesla et mon modèle ; les groupes Facebook étant ce qu'ils sont, ça devient très difficile de s'y retrouver et de ne pas péter un plomb à la lecture d'âneries. J'espère donc trouver ici des gens sérieux, même s'ils n'ont pas réponse à tout et que chacun à sa manière de s'exprimer (pourvu que le sarcasme et l'antipathie aient été bannis d'ici).

 

Voilà pour les grandes lignes ! Au plaisir de faire connaissance :)

Posté(é)

Bonjour @Doublek,

 

Ravi de faire ta connaissance, merci pour ta présentation complète, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

 

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

 

Fly 

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour l'accueil et la validation :)

 

J'ai posté un premier sujet, il est en attente de modération et j'aurais déjà 2-3 détails à changer dedans ahah ;)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.