Posté(é) 14 mai14 mai Bonjour à tous Je viens de passer d'Android a Apple avec le dernier iphone 17. J'ai actuellement un dongle USB qui gère les 2 protocoles Android Auto et Carplay, mais alors que je ne rencontre aucun souci avec mon ancien tel Android, pour passer sur le Carplay je dois systématiquement débrancher/rebrancher le récepteur branché sur la prise USB de ma MG4. Avez-vous déjà rencontré ce problème et si non quelle marque auriez vous à me conseiller pour un Carplay qui connecte sans problème à votre téléphone ?
Posté(é) 15 mai15 mai Le 14/05/2026 à 11:48, DJazz a dit : Bonjour à tous Je viens de passer d'Android a Apple avec le dernier iphone 17. J'ai actuellement un dongle USB qui gère les 2 protocoles Android Auto et Carplay, mais alors que je ne rencontre aucun souci avec mon ancien tel Android, pour passer sur le Carplay je dois systématiquement débrancher/rebrancher le récepteur branché sur la prise USB de ma MG4. Avez-vous déjà rencontré ce problème et si non quelle marque auriez vous à me conseiller pour un Carplay qui connecte sans problème à votre téléphone ? Bonjour DJazz ! Je revends celui-ci qui fonctionne parfaitement (après en avoir essayé beaucoup sur ma MG4). Il est compatible Apple... Si ça peut t'intéresser, je te mets le lien de mon annonce : Clé Android Auto / Carplay, pour du "sans-fil" smartphone (idéale sur MG4) - Téléphones & Objets connectés Bonne journée à toi.
Posté(é) 15 mai15 mai Le 15/05/2026 à 08:26, gege5140 a dit : Bonjour DJazz ! Je revends celui-ci qui fonctionne parfaitement (après en avoir essayé beaucoup sur ma MG4). Il est compatible Apple... Si ça peut t'intéresser, je te mets le lien de mon annonce : Clé Android Auto / Carplay, pour du "sans-fil" smartphone (idéale sur MG4) - Téléphones & Objets connectés Bonne journée à toi. J'ai ceci également pour MG4 sur Leboncoin : Lot 2 accessoires pour MG4 (dongle Android Auto / Carplay + tapis antidérapant smartphone - Équipement auto
Posté(é) 17 mai17 mai Les liens ont changé de place (annonces remontées sur le site): Clé Android Auto / Carplay, pour du "sans-fil" smartphone (idéale sur MG4) - Téléphones & Objets connectés Lot 2 accessoires pour MG4 (dongle Android Auto / Carplay + tapis antidérapant smartphone - Équipement auto Pour votre console centrale MG4 : "Tapis anti dérapant smartphone" - Équipement auto
Posté(é) 20 mai20 mai Nouveaux liens (annonces remontées) : Clé Android Auto / Carplay, pour du "sans-fil" smartphone (idéale sur MG4) - Téléphones & Objets connectés Lot 2 accessoires pour MG4 (dongle Android Auto / Carplay + tapis antidérapant smartphone - Équipement auto Pour votre console centrale MG4 : "Tapis anti dérapant smartphone" - Équipement auto
Posté(é) 22 mai22 mai Le 20/05/2026 à 08:45, gege5140 a dit : Nouveaux liens (annonces remontées) : Clé Android Auto / Carplay, pour du "sans-fil" smartphone (idéale sur MG4) - Téléphones & Objets connectés Lot 2 accessoires pour MG4 (dongle Android Auto / Carplay + tapis antidérapant smartphone - Équipement auto Pour votre console centrale MG4 : "Tapis anti dérapant smartphone" - Équipement auto ACCESSOIRES VENDUS 22 05 2026