Posté(é) mars 8, 20233 a Bonjour à tous, Heureux possesseur d'une MG4 depuis peu, je possède aussi une ion et une twingo ZE Je m'inscrit sur le forum pour échanger des infos sur ces modèles Thanks Antoine
Posté(é) mars 8, 20233 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ces modèles par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) mars 8, 20233 a Auteur Hello, 40 ans légèrement passé dans le 13. J avais pris la ion y a 5 ans pour un premier pas dans le VE. un vrai plaisir. mais l'âge avançant, le manque de confort devenais de plus en plus dur, d'où le passage sur la MG4 au rapport q/p impressionnant. Pour la twingo, elle sert a ma femme quotidiennement , voiture parfaite pour son boulot (libérale a domicile ) en remplacement de sa mini essence Il me reste a adapter les panneaux solaires / borne de charge pour optimiser tout ca Sin
Posté(é) mars 8, 20233 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !