Aller au contenu
Désormais, vous pouvez créer ou répondre à des sujets dès la création de votre compte sans vous présenter ici. La présentation reste toutefois la bienvenue et vivement recommandée pour favoriser les échanges avec la communauté.
djenkrah

Djenkrah - Peugeot e-208GT futur achat

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente 45 ans et j'ai décidé de changer de voiture et de passer du diesel à l’électrique.

Mon choix c'est porté sur une Peugeot e-208 pour des trajets uniquement domicile / travail, mixte route / autoroute, 90 km aller retour.

Je ne suis pas du tout un spécialiste des voitures.

Je viens sur ce forum pour pouvoir demander donc divers informations sur l'achat de ma futur voiture.

Mon choix s'orientant sur une voiture d'occasion.

 

Hâte de pouvoir vous posez mes question.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @djenkrah

Merci d'avoir pris le temps de te présenter.

Bienvenue sur le forum AP. De plus en plus de conducteurs décident de passer par l'occasion pour acheter leur premier VE. Tu ne seras donc pas seul. 

J'espère que tu trouveras ici toutes les infos pour bien préparer ton achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.