Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DjBoris2 en Kuga PHEV

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, 

Je suis Julien et je vie en Normandie.

Depuis presque toujours à la recherche de véhicule économique, mon historique de véhicule à toujours (presque...) été basé sur les consommations et le choix de la bonne énergie.

Après une période diesel dans les années 2000 car je roulais pas mal (fiat grande punto 1.3 JTD 90 pour 20000km par an), puis début des années 2010 toujours en diesel mais vraiment pas adapté à mon usage (fiat croma 1.9 JTD 150 pour 10000km par an)

Depuis 2018 avec un Auris TS HSD (de 2015), une voiture nickel à rouler, économique et fiable. Service de mon toyota local excellent.

Auris remplacé par un kuga PHEV vignale (de 2020) début 2023, véhicule plaisant mais actuellement immobilisé suite à l'incompétence de ford france à diagnostiquer la panne. J'irai en parler dans les partie du forum concernée.

En réflexion pour passage à l'électrique suite à l'observation des bornes cet été sur le trajet des vacances. Une contrainte: un attelage permettant les trajets vers la déchetterie et le transport de 2 motos pour les vacances (voilà pourquoi la nouvelle CorollaTS était out lors du remplacement de l'auris car c'est 450kg maxi sur la corolla pour une remorque non freinée). J'aurais également des questions sur les autonomies avec remorques, je vais donc m'empresser de lire ce qu'il se dit sur les voyages avec remorque en électrique.

Je fait également de la moto: Une vstrom650 équipée voyage et une petite honda VTR250 pour les petites routes.

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

PS : quelle est ta tranche d'age ?

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour l’accueil

Le 15/09/2023 à 17:23, David CM a dit :

PS : quelle est ta tranche d'age ?

Dans la trentaine (encore un peu :) )

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.