Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

digiroyE - Hyundai Kona

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous 

En fait je cherchais une voiture pour remplacer ma précédente voiture vieillissante et je me suis dit si j'essayais l'électrique ?

J'ai essayé ... et j'ai craqué .

J'ai acheté une Hyundai Kona nouvelle génération neuve avec la batterie 65.5 Kw  courant janvier !

Et j'adore ça , qu'est ce que ça va bien , je suis à la retraite et j'utilise ma voiture au quotidien , et pour la balade donc route , voie rapide et rarement autoroute . 

J'ai appris la pratique de l'électrique , c'est souple confortable et performant .

Les aides à la conduite fonctionnent parfaitement , j'ai a priori tout assimilé sur l'utilisation de la voiture .

Et je suis bluffé par l'autonomie que j'obtiens , je ne roule pas comme un malade mais je ne me traine pas non plus !

J'ai fait plus de 8500 km et ma conso moyenne tourne autour de 10.4 Kw/h au cent KM ! Soit 550 à 600 km d'autonomie , c'est bien plus que ce que Hyundai annonce ( 515 Km ) et c'est une bonne surprise .

Bien sûr plus vous utiliser le chauffage , la clim ( voire les deux ensemble ) la conso augmente beaucoup , à vous de jouer , j'utilise la récupération d'énergie au max et  le mode "i pedal " ( j'adore )

Bref je ne regrette absolument pas mon choix , c'était pour moi une découverte , c'est en fait une révélation 😄

• DavidCM a changé le titre en digiroyE - Hyundai Kona
Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
N’hésites pas à nous dire pourquoi avoir choisi ce modèle en particulier, de quel coin tu es, ainsi que ta motivation à rejoindre le forum.
A très vite !

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour à tous 

J'ai choisi la KONA parce qu'elle me plaisait 😄 Et je ne regrette absolument pas mon choix , Sinon je suis de Charente Maritime

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.