Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

didigrand - MG4 Luxury

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Moi c'est Adrien, 37 ans et j'habite aux alentours de Marseille.

J'ai sauté le pas de l'électrique pour plusieurs raisons : curiosité, nouveauté, technologie ❤️, et pour des raisons écologiques même si j'ai encore des doutes sur l'impact écologiques des batteries...

Merci MG qui m'a permis d'acheter ma 1ère électrique sans me ruiner, avec la MG4 Luxury Pebble Black !!!

Je roule très peu la semaine (20km/jour) mais beaucoup plus le week-end et pendant les vacances.

Cela va être un défi et une nouvelle habitude de devoir recharger toutes les 1h30 sur autoroute.

Ce forum m'a beaucoup aidé dans mon choix de passer à l'électrique et j'espère qu'il m'aider encore pour les quelques problèmes que je rencontre sur ma MG4.

Merci !!!

Posté(é)

Bienvenue et sur voie rapide, mon seul conseil c'est de rouler à 110 même quand la limitation est à 130, tu consommeras beaucoup moins.

Après c'est un peu la merda les voies rapides et les électriques mais avec chargemap (par exemple), tu trouves toujours une borne de libre pour te ressourcer. 😉

Posté(é)
  • Auteur

Merci à tous les 2 pour ces premiers conseils !

Oui pause café ou pause pipi pour les enfants 😁

Et les 110 sur autoroutes c'est un peu frustrant mais je vais tenter... 

Posté(é)

Mais non, et pourtant j'ai une conduite sportive (j'en suis au sixième stage de récupération de points, le délai étant 12 mois et un jour pour récupérer 4 points par stage, la moto n'aide pas à garder ses points).

De toute façon, si tu veux rouler cool le régulateur de vitesse est adaptatif et combine toutes les aides, ta voiture ralentira, accélèrera toute seule pour s'adapter au trafic et au gus de devant. Je fais juste en sorte de ne pas dépasser le 110, ça se règle facile. Tu peux aussi régler la distance de sécurité.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.