Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DIAC, kmetrage pour diagnostique, etc

Featured Replies

Posté(é)

He bonjour ! 

Je suis Plume, heureuse proprio d un kangoo jaune de 2o13 depuis mai 2019 je vis dans la zone occitanie/catalogne, je m en sert de maison-bureau les 4 mois d ete et voiture l hiver. J arrive bientot a 79000 km , je suis poetesse, calligraphe et je vis avec Asperger donc je ne comprend pas les sous entendus, double sens et autre humour...il faut me parler cash !

Mes questions : la DIAC annonce sur contract signe 54 euros par mois et en fait je paye 65 euros, pourquoi ?

j ai un cable 5 fiches muni d un adaptateur prise domestique 3 fiches et je charge environ 90 km en ete et 70 l hiver, est ce normal ?

Dans le contrat DIAC on dit que le kangoo ZE de 2013 possede a l origine 130 km d autonomie et que la DIAC prend en charge le changement de batterie moteur a moins75% c est a dire 130 moins 32,5km egal 97,5 km , en vous lisant j ai la sensation que tout le monde accepte de rester a 90/70km d autonomie, je comprend correctement ou quelque chose m echappe ?

Merci par avance pour vos reponses !

Posté(é)
Il y a 2 heures, Plume a dit :

He bonjour ! 

Bonjour
bienvenu sur le forum
merci pour cette présentation

Patrick

Posté(é)

Mes questions : la DIAC annonce sur contract signe 54 euros par mois et en fait je paye 65 euros, pourquoi ?

le contrat mentionne certainement la somme en hors taxes, il faut donc ajouter la TVA à 20%

j ai un cable 5 fiches muni d un adaptateur prise domestique 3 fiches et je charge environ 90 km en ete et 70 l hiver, est ce normal ?

oui, en hiver l'autonomie est plus faible a cause du froid qui fige les batteries et la densité de l'air qui les freine, sans oublier le chauffage

Dans le contrat DIAC on dit que le kangoo ZE de 2013 possede a l origine 130 km d autonomie et que la DIAC prend en charge le changement de batterie moteur a moins75% c est a dire 130 moins 32,5km egal 97,5 km , en vous lisant j ai la sensation que tout le monde accepte de rester a 90/70km d autonomie, je comprend correctement ou quelque chose m echappe ?

dans le contrat, ils ne donnent pas les valeurs en kms , mais en % de la capacité de la batterie par rapport à l'origine batterie neuve

tout simplement parce que cette valeur en kms est en fonction de la saison, pour les raisons invoquées ci dessus, et de la manière de conduire de chacun d'entre nous

renault étant juge et partie sur cette mesure, je pense que tu devra attendre très longtemps avant d'avoir un échange de ta batterie

voir les fluences, pour lesquelles , il n'existe plus de batterie et que renault abandonne

depuis le début de ce forum, nous avons dénoncé la location de batterie, et maintenant , les faits nous donne raison

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.