Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Denishkar - Kia EV9 GT-Line

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, j'ai bientôt 40 ans, je vis en Sologne depuis 3 ans (ex Parisien).

J'ai actuellement un EV9 GT-Line qui fut le choix d'une longue étude par rapport à des besoins de coffre, confort, etc ... Je sortais de 3 ans de model 3 long range avec laquelle j'avais fait 60000 km.

J'ai parcouru la France dans tous les sens avec la Tesla, je n'ai eu aucun souci, hiver, été, pluie, neige. J'ai vraiment tout fait.

Nous avons directement fait 1500 kms de road trip avec la Kia pour aller en Suisse (lac Léman, Lauterbrunner, Lucerne, etc...)

La maison familiale se situe à Font Romeu, pas loin d'Andorre donc 2/3 fois par an c'est un très gros voyage qu'on fait avec ma femme et notre petit garçon. On y reste longtemps d'où le besoin d'un très gros coffre.

Je fais régulièrement des aller retours vers Paris pour le boulot et au quotidien ce sont les routes de campagne, tout est à 20km donc ça s'additionne vite.

Je m'inscris pour échanger et parler exclusivement de véhicule électrique.

Mon véhicule de rêve est la RR Spectre mais plus sérieusement mon histoire fait que je rêve d'un pick up électrique et particulièrement du nouveau Rivian R1T 2025 (Quad max).

Je regarde pas mal de vidéos de youtubers américains car ils ont souvent accès à des modèles avant nous.

Hâte d'échanger avec vous.

• 2 semaines plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.