Posté(é) septembre 3, 20241 a Bonjour, Je m'appelle Delphine, je suis de l'hérault. J'ai une megane électrique EV 60 ICONIC SUPERCHARGE achetée en 2022. Elle a 39 000 Km . Je fais à la fois des trajets vile mais aussi les départs en vacances en famille ! La voiture a toujours été entretenue chez Renault, j'effectue principalement mes charges sur mon lieu de travail ou a mon domicile. je n'utilise les bornes super charge qu'à l'occasion des trajets vacances
Posté(é) septembre 4, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !