Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Delai livraison Smart #1 interminable

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je viens vous faire part de mon grand étonnement concernant les délais de livraison d'une smart #1 et avoir vos avis.

Ma femme et moi avons commandé une #1 Pulse en septembre 2025, puis dès que nous avons reçu la demande de paiement de smart nous avons payé soit le 31 octobre. La livraison devait avoir lieu la semaine prochaine...

Sauf que depuis le début personne n'est capable de nous dire où est cette voiture... Je suis assez surpris que ni le concess, ni Smart France ne sont capable de savoir si la voiture est en usine ? produite ? sur un parking en chine ? dans un conteneur en chine ? sur un bateau ? si le bateau est parti hier ? y a 10 jours ? 1 mois ? si la voiture est arrivée en Europe ? si la voiture a coulée... bref rien, çà laisse assez rêveur sur le suivit de la chaine logistique...

Certains d'entre vous ont ils passé commande dans les mêmes eaux que nous ? genre septembre/octobre, pour un véhicule a produire ?

Est ce que certains ont leurs entrée chez Smart et pourrais nous renseigner sur le retard actuels de livraison?

Merci d'avoir lu ma complainte !

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Enfin livrée... elle a "popper" comme çà un jour chez le concess... l'attente fut longue mais ma femme et moi sommes content ! 

Posté(é)
Le 25/02/2026 à 18:00, samjey a dit :

Enfin livrée... elle a "popper" comme çà un jour chez le concess... l'attente fut longue mais ma femme et moi sommes content ! 

Perso nous avons attendus 9 mois... (de septembre 2022 à juillet 2023) pas pour un beau bébé mais pour une Brabus dont nous sommes ravis jusqu'à ce jour! Donc bonne route à vous...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.