Posté(é) mars 14, 20224 a Bonjour J’habite dans le département du 01 et j’ai commandé une Kia e-Niro avec chargeur 11kw et attache porte-vélo. Livraison prévue en juin. Cette voiture sera mon véhicule "principal" Merci de m'accepter dans ce forum
Posté(é) mars 14, 20224 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour ça. Merci !
Posté(é) mars 14, 20224 a Auteur Le 14/03/2022 à 14:48, David CM a dit : Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour ça. Merci ! Bonjour, Je complète donc ma présentation. Age : 67 ans mais toujours en activité Choix e-Niro ? : j'ai hésité avec le Kona, mais le volume du coffre a été le critère de choix au final même si je regretterai la pompe à chaleur du Kona Quant à mon désir de m'inscrire sur le forum il est devenu naturel après plusieurs semaines de lecture sur celui-ci ; contenu complet et intéressant correspondant parfaitement à mes attentes...
Posté(é) mars 15, 20224 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !