Posté(é) septembre 17, 20232 a Bonjour. ma femme et moi venons de commander une mg4 standard. cela fait un petit moment que l on pense passer à l electrique. notre second vehicule (une 108 essence) allant sur ses 9 ans, et vu l augmentation des pleins, on a décidé de franchir le pas. ce matin nous avons donc commandé une mg4 stabdard avec reprise notre 108. livraison prévue max pour fin janvier. peut eyre un peu plus tôt. 2 mois en ce moment) Nous habitons vers clermont ferrand et faisons environ 33000km par an avec le vehicule principal (308sw essence 25000km et la 108 8000km) l idee et donc d inverser les roles des deux voitures. nous avons hésité avec une 208 d occasion, mais la mg4 nous permettra de faire des longs trajets de façon plus confortable 5 surtout elle sera neuve et garantie 7 ans.
Posté(é) septembre 18, 20232 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. N’hésites pas à nous donner ta tranche d'âge, ainsi que ta motivation à rejoindre le forum. A très vite !
Posté(é) septembre 18, 20232 a Auteur merci. j avais oublié ce point là : 46 ans tous les deux. Pour l intérêt du forum, apporter ma contribution aux utilisateurs de mg4, qd j aurais reçu la mienne. et bien sûr venir prendre des infos. Modifié septembre 18, 20232 a par davidmarli