Posté(é) janvier 13, 20251 a Bonjour, Moi c'est David, j'ai 46 ans, j'habite en Alsace, au nord du Bas-Rhin. Je souhaite passer sur une MG 4 et ainsi quitter mon Dacia Lodgy pour passer dans le monde de l'electrique. Ca sera mon seul véhicule, je l'utilise que le week end et les vacances ayant un vehicule pro (thermique) J'ai déja anticipé , en aillant instalé une green up dans mon garage ( étant electricien de métier) Je rejoint ce forum, aprés quelques mois de lecture, de vos précieux échanges. Merci pour l'accéptation et A+
Posté(é) janvier 13, 20251 a Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de te présenter et d'ouvrir un compte après quelques mois de lecture 😉 Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu trouveras, en échangeant avec d'autres membres, des infos pour bien préparer l'achat de ta MG4.