Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Daredaremotus33 - megane e tech iconic optimum charge

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous

J'ai commandé une megane e tech fin juillet après avoir été intéressé par le sujet voiture électrique depuis assez longtemps 

J'ai eu pas mal de voitures thermiques, y compris des voitures allemandes de course, mais j'ai vraiment hâte de rejoindre la famille électrique en voiture principale 

Ravi d'être ici 

Fabien / daredaremotus

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour ça.
Merci !

NB : ton pseudo était ton adresse mail, je l'ai modifié en enlevant la partie avec le "@"

Posté(é)
  • Auteur

J'ai 48 ans et j'habite Bordeaux 

J'ai commencé a être intéressé par l'explosion des véhicules ev grace a tesla. D'ailleurs j'étais pas mal intéressé par une modele 3 mais les augmentations successives m'ont découragé. 

Je trouve les échanges sur les forums très instructifs en général car nous sommes souvent des personnes qui nous rassemblons autour d'une passion ou d'un sujet commun 

Et comme je connaissais automobile propre par la chaîne youtube et le site, j'ai trouvé ca logique de venir sur leur forum aussi. D'autant plus que je lis le forum depuis tres longtemps, notamment au moment de mon choix et de ma commande 

Ce qui a fait que j'ai choisi la megane : modèle pas trop grand, très tech et ayant toutes les options que je souhaitais (sauf un mode sentinelle hélas). C'est un très bon compromis pour moi qui roule bcp en urbain ou regional et une fois par an en gros trajet 

Posté(é)
Le 26/09/2022 à 16:52, daredaremotus33 a dit :

Bonjour est ce que ma présentation est suffisante emoji4.png ?

Oui oui, merci à toi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.