Aller au contenu
danmichel

danmichel - futur propriétaire d'une modèle 3

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, j'ai 66 ans et habite les Vosges dans le grand est, je roule en électrique depuis 4 ans avec un e-Nv200 Nissan dont je suis satisfait mais l'autonomie étant un peu juste j'ai sauté le pas et commandé une model 3 LR que j'attends avec impatience.

Je sui depuis longtemps se forum ou j'ai trouvé énormément de réponse à mes questions et j'en profite pour remercier toute la communauté et modérateurs pour leur aide.

Dans l'espoir de faire prochainement parti de votre communauté pour y apporter mon expérience.

Danmichel

Modifié par Thierry.P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.