Posté(é) décembre 31, 20241 a Bonjour !Ma première voiture électrique est un erifter 50KW de 2023. Le nouveau à eu certains changements. C'est une catastrophe. Je ne suis plus très jeune et avait besoin pour profiter encore un peu de mes années de pouvoir un peu vadrouiller. J'avais des scrupules de continuer à rouler avec des énergies fossiles. Mais là...combien je consomme d'électricité pour faire 200 à 300 bornes ? ? C'est pire...je crains et pas sympa du tout pour min portefeuille.
Posté(é) décembre 31, 20241 a Auteur Je comprends..merci. Le eRifter n'existe pas dans vos choix de véhicule, pourriez vous l'ajouter ?