Posté(é) décembre 27, 20232 a Salut à tous ! Je suis ravi de rejoindre cette communauté passionnante et de partager ma passion pour les véhicules électriques. Voici quelques détails pour mieux me connaître : 1. Prénom :Damien 2. Âge : 40 ans 3. Pays : Belgique au sud du sud entre le Luxembourg, la France et la Belgique Je suis actuellement propriétaire d'une KIA EV6, une expérience qui a profondément changé ma vision de la conduite. J'ai été attiré par le monde de l'électrique en raison des performances, de l'impact environnemental, des taxes "allégées" en Belgique (pour le moment) et de pouvoir faire le plein du véhicule avec des panneaux photovoltaïques . Informations sur mon Véhicule : - Marque :KIA - Modèle : EV6 - Version : octobre 2021 - GTLine AWD - Kilométrage : 43000 En dehors de ma passion pour les véhicules électriques, j'aime l'informatique et les trains :). Mon objectif en rejoignant ce forum est d'en apprendre davantage et de partager des expériences. J'ai hâte de discuter avec vous tous et de contribuer à cette communauté dynamique ! À bientôt sur le forum !
Posté(é) décembre 28, 20232 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !