Posté(é) avril 5, 20251 a Bonjour, La clé de ma voiture n'est plus reconnu par ma #1. J'ai changé les piles, mais rien n'y fait J'ai donc ouvert avec la clé mécanique mais l'alarme s'est déclenché. Comment l'arrêter svp ? Les feux de détresses restent allumés malgré que j'ai refermé la voiture. Et comment ça se fait que la télécommande n'est plus reconnu du jour au lendemain ? Cdt
Posté(é) avril 5, 20251 a Auteur J'ai pu ouvrir ma voiture grâce à l'application, mais la clé n'est pas reconnu (je l'ai bien mis au fond de l'accoudoir central). Donc je ne peux pas rouler 🙄 Apparemment il faudrait prendre une pile de la marque Varta pour la télécommande. Les autres marques ne fonctionnerait pas..
Posté(é) avril 5, 20251 a Le 05/04/2025 à 12:38, Droid a dit : Bonjour, La clé de ma voiture n'est plus reconnu par ma #1. J'ai changé les piles, mais rien n'y fait J'ai donc ouvert avec la clé mécanique mais l'alarme s'est déclenché. Comment l'arrêter svp ? Les feux de détresses restent allumés malgré que j'ai refermé la voiture. Et comment ça se fait que la télécommande n'est plus reconnu du jour au lendemain ? Cdt Bonjour @Droid. Désolé pour toi. #01# As-tu tenté de placer ta clé dans le compartiment réfrigéré (idem que quand la batterie de la clé est en fin de vie) ? #02# As-tu vérifié que ta S#1 est bien connectée à ton compte (Comme quand on récupère ses profils en scannant le QR code affiché à l'écran de la Smart) ? Modifié avril 5, 20251 a par Kasu64
Posté(é) avril 5, 20251 a Auteur #01 oui et la voiture indique qu'aucune clé n'est reconnu #02 je suis bien connecté à mon compte