Aller au contenu
phm

défaut pare-brise avant

Messages recommandés

Je suis l’heureux possesseur d’un C-HR depuis Janvier 2017

Cela remplace une Yaris Hybride.

Je suis toujours impressionné par la consommation que j’ai en ville, autour de 5 litres. La consommation par rapport à la Yaris (pour les mêmes trajets) semble à peine supérieure.

Le GROS soucis , c’est qu’après réception du véhicule, je suis retourné le lendemain pour signalé que l’image était légèrement déformée par le pare-brise avant (petites déformations sur tout le pare-brise), ce qui entraîne une fatigue visuelle. Toyota décide un remplacement en Avril. Le nouveau est enfin posé mais je constate le même défaut !

Actuellement la seul réponse que j’ai est : « c’est à l’étude » mais il semble que je sois le seul à voir ce défaut …

Pour info, je n’ai constaté aucuns soucis sur un land Cruiser, une IQ ou mon ancienne Yaris !

 

Et vous, avez-vous constaté ce défaut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ceci est un défaut de conception du pare-brise distorsion optique en gros une déformation visible également de l'extérieur! il y en a aussi un deuxième => coté passager bande haute environ 20cm du centre du pare-brise (stress du verre ) qui génère des casses => a surveiller car pris en garantie par Toyota.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×