Posté(é) janvier 20, 20251 a Bonjour a tous, nouveau sur le forum mais pas en électrique, après 2 ans en fiat 500e dont ma femme en était amoureuse mais par raison du manque de pratique nous venons de passer en e208 de 2020 60000km GT Line. Nous faisons 10000km/an principalement de la ville, nous sommes en seine et marne près de Melun.
Posté(é) janvier 20, 20251 a Bonjour @Cyrille77 Merci d'avoir pris le temps de te présenter. La raison aura eu le dessus 😉 Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres.