Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cunione, possesseur du nouveau Kona II Creative

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une belle année, une bonne santé et une belle baisse du prix de l'électricité ! (on a toujours le droit de rêver... même après 40 ans !) 

Je suis graphiste, photographe et je réside à Avignon.

Je suis arrivé dans le monde de l'électrique totalement par hasard, en allant voir mon concessionnaire Hyundai favori (François de la concession Nice/Cap 3000, si tu me lis... 😉) car j'en avais marre de passer mon temps à la pompe à essence (🤑🤑🤑) et je voulais me renseigner sur les nouveaux véhicules, hybrides notamment.

Au final, c'était le week-end des portes ouvertes et j'ai bénéficié d'une belle offre sur le tarif de la LOA du nouveau Kona électrique, mon premier véhicule électrique.

Je pense faire partie des "gros rouleurs" (mais je ne suis pas commercial pour autant) car je fais entre 2000 et 3000 km par mois. Le plus gros des km est fait sur autoroute.
J'ai eu mon véhicule le 28 septembre (jour de mon anniversaire), il avait 28 km.
Nous sommes le 3 janvier, il en a 9109. 😅

Je me suis perdu sur ce forum car je cherchais des infos sur les véhicules électriques, avoir des astuces, comment mieux utiliser mon carrosse, comprendre certains choses dans cette jungle que sont notamment les bornes de recharges (Merci ChargeMap 🥰).

Merci de m'accueillir au sein de la communauté des gens qui ne polluent plus (du moins au niveau carburant). 🙈

P.S. J'utilise beaucoup de smileys...

Posté(é)

Bonjour @Cunione

Merci d'avoir pris le temps de présenter ton parcours et ta nouvelle Kona 👍

Bienvenue sur le forum AP 🏁 et dans la commaunuté des électromobilistes 🚗

J'espère que tu trouveras, en échangeant avec d'autres membres, des infos pour profiter au mieux de ton carosse... J'ai utilisé un max de smileys 😅

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.