Posté(é) mai 11, 20251 a Bonjour, venant d'une MG4 V1 je suis passé en décembre au nouveau MG EHS pour gagner en sérénité d'autonomie. Je ne suis pas déçu. Une montée en gamme notable au niveau de la finition. Déjà 8000 km et une moyenne de 1l/100km en jouant le jeu des recharges quotidiennes pour les trajets réguliers autour de chez moi. Aucun problème de fonctionnement à signaler pour le moment. Quels sont vos retours sur ce modèle ?
Posté(é) mai 12, 20251 a Bonjour @criv, Bienvenue sur le forum AP. Merci pour ton retour utilisateur. Par contre je te propose d'évoquer ton expérience dans la discussion MG.
Posté(é) mai 26, 20251 a Le 11/05/2025 à 20:23, criv a dit : Bonjour, venant d'une MG4 V1 je suis passé en décembre au nouveau MG EHS pour gagner en sérénité d'autonomie. Je ne suis pas déçu. Une montée en gamme notable au niveau de la finition. Déjà 8000 km et une moyenne de 1l/100km en jouant le jeu des recharges quotidiennes pour les trajets réguliers autour de chez moi. Aucun problème de fonctionnement à signaler pour le moment. Quels sont vos retours sur ce modèle ? Bonjour. Je viens aussi d'une MG4 luxury v2 et je suis passé comme toi à une EHS PHEV depuis le 21 avril et vraiment j'en suis très satisfait. Consommation moyenne sur 2800 kms 0,3l/100. Bien sûr je recharge à la maison sur Green-Up et il faut rajouter la consommation électrique. Beaucoup de parcours sur un rayon de 50 kms. Le seul défaut, la mise en mémoire des paramètres qui doit être fait avant chaque démarrage. J'ai contacté MG. A suivre..... Je leurs ai demandé aussi s'il était possible d'avoir une fonction sur un des boutons étoiles afin de pouvoir sélectionner directement des icônes sur l'écran d'info-divertissement sans avoir à toucher l'écran afin de ne pas lâcher le volant. Réponse, ils apprécient l'idée et à suivre sur une prochaine mise à jour...... Sinon, très très satisfait de ce véhicule et vraiment confortable. Modifié mai 26, 20251 a par Counichi