Posté(é) septembre 18, 20241 a Bonjour Je possède une BMW I3 électrique (2017) depuis décembre 2022 Heureuse de cet achat Merci pour le forum sur lequel je trouve parfois beaucoup de réponses à mes questions ☺️
Posté(é) septembre 19, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. N’hésites pas à nous dire pourquoi avoir choisi ce modèle en particulier, ainsi que ta motivation à rejoindre le forum. A très vite !