65,2 km/h de moyenne entre Marseille et Francfort en Kona en chargeurs Ionity uniquemet (sur l'article publié)
59,6 km/h entre la Savoie et Oléron en Ioniq 28 en utilisant un seul chargeur Ionity et 5 chargeurs entre 35 et 50 kW.
Cette Ioniq 28 si elle était chargée sur des chargeurs de la puissance des Ionity serait donc plus rapide que le Kona grâce à son SCX diabolique et sa puissance de charge acceptée.
J'ai fais tout l'hiver dans les Aravis avec ma IOIO et je n'ai jamais été surpris ni déçu avec mon véhicule et 4 bons pneus neige. certains matin je suis parti en faisant chasse-neige car la politique du coin c'est moins déneiger et moins saler, par moment c'est folklo sur la route à cause de ceux qui ne sont mal/pas équipés où qui ont peur, mais ça passe bien. 2 précautions, le pied encore plus léger que d'habitude car l'électrique c'est instantané et le frein régénératif au minimum car ça peut