Posté(é) novembre 10, 20232 a Salut à tous, J'ai une question concernant les comptes utilisateurs. Je me suis créé un compte principal et j'ai bien accès à la voiture dans l'application. J'ai ensuite créé un deuxième utilisateur pour ma compagne, j'ai bien scanné le qr code et la voiture a créé le compte. Par contre impossible d'accéder à la voiture depuis l'application sur le tel de ma compagne. La nouvelle appli me dit qu'il y a un problème de synchronisation et l'ancienne appli me dit que le garage est vide. J'ai réinitialisé le système de la voiture et j'ai réessayé, idem... Quelqu'un a plusieurs utilisateur et accède à la voiture depuis l'appli pour les 2? Bye Fab