Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment fonctionne la planification de climatisation ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Hier soir je programme un départ pour 7h05 ce matin (batterie à 70%)

Ce matin à 6h35 pop up sur le telephone la clim démarre tout va bien

Mais je rentre dans ma voiture à 7h10 la clim est arretée et l'habitacle est quasi froid

Je met le contact Le trip B indique un temps de parcours de 15mn

Visiblement la clim a fonctionné de 6h35 à 6h50

Je ne comprend pas bien le fonctionnement car pour avoir l'habitacle à temperature à 7h05 j'aurais du programmé 7h20 ??

Modifié par taxelec

Posté(é)
  • Auteur
Le 22/12/2021 à 08:03, Dive-vador a dit :

Je pense que la réponse est dans la doc page 49 : 

2021-12-22_08h01_58.png.25bf2596e0b050cced848f1f7845f18b.png

Bonjour, ce que tu me montres concerne le démarrage ponctuel, pas la planification

Posté(é)

si ca peut t'aider... 

tu n'as pas le manuel de la voiture ? 

D'un autre côté il n'est pas forcement bien traduit du coup on a parfois un peu de mal à comprendre, faut essayer directement dans la voiture pour comprendre comment ca marche des fois !

clim fiat 500.jpg

Posté(é)

Dans ce que tu décris on dirait que c'est la clim de 15 minutes uniquement qui a demarrée, donc la fonction pontuelle.

Pour lancer la fonction clim ponctuelle de 15 min, on appuie sur l'onglet "climatisation" avec la petite helice de l'appli du tel, juste sous les Kiricoins, à côté de la fonction "eclairage" et "verrouiller".

Pour lancer la clim préprogrammée, il faut aller plus bas dans l'appli, sous la carte Maps, dans le calendrier des evenements, et lancer un " evenement climatique" deja programmé à partir de la tablette dans l'habitacle, on ne peut pas planifier un evenement à partir du tel , seulement lancer un programme deja fait.

Posté(é)
  • Auteur
Le 23/12/2021 à 09:15, Alfisti a dit :

Dans ce que tu décris on dirait que c'est la clim de 15 minutes uniquement qui a demarrée, donc la fonction pontuelle.

Pour lancer la fonction clim ponctuelle de 15 min, on appuie sur l'onglet "climatisation" avec la petite helice de l'appli du tel, juste sous les Kiricoins, à côté de la fonction "eclairage" et "verrouiller".

Pour lancer la clim préprogrammée, il faut aller plus bas dans l'appli, sous la carte Maps, dans le calendrier des evenements, et lancer un " evenement climatique" deja programmé à partir de la tablette dans l'habitacle, on ne peut pas planifier un evenement à partir du tel , seulement lancer un programme deja fait.

Merci.  j’avais bien programmé une climatisation pour 7h05 à partir de l’application téléphone, on peut le faire. A 6h35 j’ai reçu un popup disant que la clim avait démarré. Je n’ai pas utilisé le démarrage ponctuel

Posté(é)
  • Auteur

J’ai refait la même programmation à partir de l’application, cette fois le conditionnement ne s’est pas arrêté apres 15mn mais 45mn. A suivre

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.