Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CoinCoin - Kia E-Niro

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, 

nouvel inscrit sur le forum mais lecteur Automobile Propre depuis quasiment 2 ans. Voir plus. 

possesseur d’un Kia E Niro depuis janvier 2021. 1er véhicule électrique. Très content de ce choix. Très heureux d’être en électrique. 

en ce moment en pleine réflection pour le remplacement de notre voiture. Soit par le nouveau Niro soit par un Enyaq. 

voila. 

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi le Niro par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance.
Merci !

Posté(é)
  • Auteur

Oui désolé j’ai fait un peu à la va vite ma présentation. 

J ai 35 ans. On est du sud de Nantes. On est passé à l électrique de façon imprévu. J’avais un véhicule en fin de vie. On cherchait à le remplacer. 

On est aller voir les modèles thermiques de Kia. On ne connaissait pas, on souhaitait en faire la découverte. Mais je savais qu’il y avait le E Niro aussi. Sauf que pour nous l’électrique était inaccessible. 

On a quand même fait le tour du E Niro. Puis fait un essai. On a trouvé cela top. Mais le prix faisait peur. 
Le commerciale nous a proposé une simulation de financement. A force un compromis en est sorti. 

Une LOA avec un apport et voilà on passait à l’électrique. On veut rester à l’électrique depuis mais pas simple avec l’inflation. Surtout on ne veut pas acheter. Il va y avoir des évolutions rapides donc trop de perte de valeur sur un achat en peu de temps. 

A l époque le E Niro était pour nous le seul choix possible. Zoe trop petite. Kona trop horrible l’intérieur. Et puis y avait rien d’autre en choix. Mais c’est un super véhicule au quotidien. Et de manière régionale. 

• DavidCM a changé le titre en CoinCoin - Kia E-Niro
Posté(é)

Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.