Posté(é) septembre 28, 20223 a Bonjour à tous, Je m'appelle Olivier, j'ai 55 ans, j'habite en Isère et je possède le e-niro depuis 3 ans après avoir eu auparavant un Niro hybride pendant 2 ans. J'en suis très satisfait. Aujourd'hui, j'arrive à un peu plus de 40.000 km et je souhaiterai m'équiper en pneus 4 saisons pour éviter les permutations avec des pneus hiver comme je l'ai fait les 3 dernières années. J'avais eu de bonne expérience sur de véhicules thermiques avec la marque Nokian et je me demandais s'il y avait des critères particuliers pour sélectionner des pneus 4 saisons adaptés aux VE. Sinon, j'ai vu que le Michelin Cross Climate 2 avait de bonnes notes sur les sites de pneus. Qu'en pensez-vous ? Merci par avance pour votre aide. Bonne journée !
Posté(é) septembre 29, 20223 a Le 28/09/2022 à 22:51, clowny38 a dit : Bonjour à tous, Je m'appelle Olivier, j'ai 55 ans, j'habite en Isère et je possède le e-niro depuis 3 ans après avoir eu auparavant un Niro hybride pendant 2 ans. J'en suis très satisfait. Aujourd'hui, j'arrive à un peu plus de 40.000 km Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Le 28/09/2022 à 22:51, clowny38 a dit : je souhaiterai m'équiper en pneus 4 saisons pour éviter les permutations avec des pneus hiver comme je l'ai fait les 3 dernières années. J'avais eu de bonne expérience sur de véhicules thermiques avec la marque Nokian et je me demandais s'il y avait des critères particuliers pour sélectionner des pneus 4 saisons adaptés aux VE. Sinon, j'ai vu que le Michelin Cross Climate 2 avait de bonnes notes sur les sites de pneus. Qu'en pensez-vous ? Ici c'est le forum des présentations, tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses à tes questions. Du coup je t'invite à utiliser le moteur de recherche du forum pour vérifier qu'un post sur le même sujet n'existe pas, et le cas échéant, d'en créer un. Alors à très vite !