Posté(é) février 17, 20224 a Bonjour, J'ai acheté une Peugeot Ion de 2016 l'an dernier, content de passer à un véhicule "propre". Jusque là pas de problèmes, sauf une autonomie faible quand on habite à la campagne et qu'il y a des côtes à monter 😅 ! Mais depuis une semaine, c'est un peu la galère : rechargement impossible de la batterie, voiture au garage Peugeot, qui vient de m'annoncer une facture de 1850€, pour le remplacement du convertisseur électrique ! J'aimerais échanger avec les personnes qui possèdent la même voiture, et savoir comment elles ont fait face au même problème : la garantie de 8 ans peut-elle fonctionner ? etc. Merci de me mettre en contact avec les autres "électrophiles" !🙂
Posté(é) février 18, 20224 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), ce forum est fait pour ça. Merci !
Posté(é) février 20, 20224 a Auteur Bonjour, Je suis retraité et j'habite au fin fond du Tarn 🍃 J'ai choisi cette petite voiture parce qu'elle rentrait dans mon budget, et pour tester une voiture électrique... mais c'est une citadine, et elle manque d'autonomie pour la campagne ! Et ce problème de convertisseur électrique peut coûter très cher (1850€), si ce n'est pas pris en charge par la garantie de 8 ans ; c'est pourquoi, je sollicite d'urgence les propriétaires de Peugeot Ion qui ont rencontré la même panne, pour savoir si la garantie a bien fonctionné. 🤔 Merci à l'avance de vos réponses !
Posté(é) février 21, 20224 a Ici c'est la partie présentation du forum, tu auras peu de chance d'avoir des réponses à tes questions. Il faut aller voir du côté du forum de la Ion