Posté(é) janvier 17, 20251 a Bonjour à toutes et tous, il est encore temps de vous souhaiter un super année 2025. J'habite en Charente Maritime à coté de Royan. Nous avons depuis vendredi dernier une LEAPMOTOR T03 toute neuve, nous avons aussi depuis juillet 2024 une MG5. Avant ces 2 voitures nous avons eu une KIA SOOL EV et après une DACIA Spring toutes les 2 pendant 3 ans en LOA. Nous avons acheter la T03 car nous pensions pouvoir s'organiser avec une seul voiture. mais quand on a rendu la Spring on c'est aperçues que c'était compliqué, en 6 mois la MG5 a déjà plus de 10 000 km alors que c'est le kilométrage annuel que nous aurions du faire. Nous avons donc recherché une deuxième voiture petit budget. c'est la T03 qui a remporté notre comparaison : 226€ / mois pendant 3 ans avec 45000 km sans apport. Donc après une semaine de roulage mes premières impressions : - pas de grosse différence par rapport à la Spring si ce n'est la taille du coffre. - beaucoup d'électronique (aide à la conduite) un peu chiant à mon gout mais on peut les désactiver avant de partir mais ils se réactivent à chaque redémarrage. - pour la conduite c'est bien, très similaire à la Spring. comme elle est petite elle se faufile bien en ville, pour les plus grands axe nous n'avons pas encore fait beaucoup de KM mais sur les 4 voies autour de chez nous aucun problème de conduite. Nous l'avons acheter à La Rochelle concessionnaire le plus proche de chez nous. c'était la première vendue dans la concession. Je vous donnerai d'autres impressions quand nous aurons fait plus de KM, nous devons aller à Bordeaux dans quelques jours donc test sur l'autoroute prévu. Pour l'instant après 500 km on consomme autour de 15 kwh au 100 km Clo2