Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ciscorouter - Tesla model 3 RWD LR

Featured Replies

Posté(é)

Hello, 

J’ai 26 ans, je viens d’Alsace et j’ai récemment commandé une Tesla model 3 RWD LR.

N’ayant jamais eu de voiture jusqu’à ce jour (je prend le vélo/train/tram pour aller au travail), je me suis naturellement intéressé aux véhicules électriques pour des raisons écologiques et économiques. J’aurais pu tenir encore une année jusqu’à mon déménagement prévu l’année prochaine mais les histoires de bonus écologique, projet highland (pas de commodos ?!), les LR RWD en stocks et bien sûr l’impatience d’acquérir une voiture m’ont poussés à me lancer 😁

Mon choix pour la Tesla model 3 est essentiellement motivé par la fonction anti-pollution la fiabilité du moteur et de la batterie (sur le papier, on verra ce que ça donne avec le temps mais je suis confiant) ainsi que par le prix imbattable. Je compte garder ce véhicule le plus longtemps possible pour accentuer d’autant plus les gains écologiques et économiques. Par longtemps j’entends largement plus de 10 ans, pourquoi pas viser les 20 ans. Ça explique aussi mon choix pour la version LR dont l’autonomie ne m’est pas vraiment utile (ça reste bon à prendre) mais augmente la tolérance à l’usure de la batterie. 

J’espère pouvoir échanger sur ce forum autour de mon expérience dans le monde des VE, obtenir des réponses à mes questions mais aussi aider les membres grâce à cette expérience 😃

Au plaisir d’échanger, bonne journée !

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.