Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chronosaure - Enyaq 85

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toutes-et-tous,

nouveau ici et dans le monde de l'électrique, majoritairement par contrainte professionnelle (eh oui que des électriques au catalogue, on veut sauver des ours polaires tout ça) et ceux après trois générations d'hybrides simples et plug-in.

Actuellement dans la tranche des plus de 50 et pas foutu de trouver comment rajeunir, je prends possession d'un Enyaq 85 coupé Sportline avec l'option Crystal Face parce que merde je vais pas passer à coté de l'opportunité de conduire K2000.
Mon trajet journalier c'est environ 40 km avec une amplitude de trajet entre 1 heure et 4 heures, oui je suis en région parisienne et on est plein de copains sur les routes, on aime se faire des blagues, s'arrêter sur la route pour rigoler ensemble, mais non ça gêne pas, ça passe large...

Voilà, je crois qu'on a fait le tour, je cherche ici des infos sur ma voiture, les bons usages, les accessoires, et en particulier s'il existe une alternative valable à ce p👹👽🤡🍏🤯 de pare-soleil de toit pour l'Enyaq coupé que Skoda vend.

Ah oui, je sais comment connecter un dongle OBD2 sur la version gratuite d'ABRP! Paraît que c'est utile comme info.

-----------------

Chronosaure.

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour @lablatte et merci pour cet accueil.
J'ai déjà trouvé beaucoup d'informations utiles et j'essaierai de contribuer au mieux à cette communauté.

Vive les toits panoramiques ! :)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.