Posté(é) septembre 26, 20223 a Bonjour à tous, je lis depuis plusieurs mois les conversation sur ce forum, à moi de me présenter. J'ai 41 ans, je possède un 3008 depuis 5 ans et ma femme une zoé depuis 2 ans. J'ai donc franchi le pas de l'électrique pour la voiture familiale... enfin quand je la recevrai. Commandé en avril, la fabrication devrait avoir lieu en novembre... Je suis impatient ! Bonne journée à tous !
Posté(é) septembre 27, 20223 a Bonjour @Chris981, N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, la région, tes motivations à nous rejoindre), cette partie du forum est faite pour ça. Dès que les informations seront complètes, ce sera un plaisir de t’accueillir et pouvoir approuver ton message. À tout bientôt au plaisir de te lire, Fly
Posté(é) septembre 27, 20223 a Auteur Bonjour Fly, J'habite en Seine-et-Marne, je rejoins ce groupe car je trouve les sujets intéressants et je vous lis depuis un moment, autant participer Pour le modèle, j'ai hésité entre la Ioniq 5 et l'EV6. J'ai choisi l'EV6 car l'autonomie était supérieure et que je la préférais esthétiqyement. J'aurais bien voulu une tesla mais c'était hors budget pour moi. Bonne journée !
Posté(é) septembre 28, 20223 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !