Posté(é) août 18, 20223 a Bonjour a tous, j'ai 37 ans et je conduis un e2008 depuis 2 ans, avec beaucoup de plaisir. J'ai depuis quelques jours des problèmes de charges et je viens chercher des conseils sur ce forum. Au plaisir de discuter et rencontrer ceux qui sont dans ma region. Paul
Posté(é) août 18, 20223 a Bonjour @chpaulo76, N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, la région, etc), cette partie du forum est faite pour ça. Dès que les informations seront complètes, ce sera un plaisir de t’accueillir et pouvoir approuver ton message. À tout bientôt au plaisir de te lire, Fly
Posté(é) août 18, 20223 a Auteur Merci. J’ai de la famille chez Peugeot et ce modèle est super réussi, après l’avoir essayé j’ai craqué malgré fait que les VE soient nouveaux pour Peugeot. j’habite dans le pays de Gex, dans l’Ain.
Posté(é) août 18, 20223 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !